ISCOM
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Top 10 des destinations à petits prix pour cet été

Sorties

-

29/05/2018

Nous sommes fin mai, vous êtes ruinés et votre été n’est pas prêt ? Pas de panique, nous vous avons concocté un petit top des destinations estivales à petits prix .


1. Corfou (Grèce) 

Corfou est une île grecque de la mer Ionienne, avec pleins de décors mythologiques dans un décor de carte postale : mer transparente, soleil, des villages de pêcheurs. Cette destination est très abordable, la vie sur place est peu cher 

Petit + : A faire absolument : le marché de la ville de Corfou 



2. Lisbonne 

Destination estivale à faire et à refaire ! Cette ville est idéale pour un été, sur place les prix sont plus que raisonnables (1€ le café) et tout se fait à pied (enfin, presque tout). Destination idéale pour découvrir les fameux Pastel de Nata

Petit + : Time Out Market : une grande halle avec des spécialités de tous les pays à découvrir !



3. Le Maroc :

Destination estivale où l’on peut à la fois bronzer, profiter des paysages magnifiques ainsi que découvrir les spécialités culinaires locales pour un prix très abordable autant que pour le billet d’avion ainsi que pour la vie sur place.


 Petit + : Place Jemaa el-Fna : une place publique avec des commerçants, des marchands ainsi que des artistes.


4. La Hongrie :

La Hongrie est un pays très touristique avec une capitale pleine de charme. C’est un pays avec un patrimoine populaire très riche avec des traditions entretenues par les communautés locales.


Petit + : Le lac Batalon


5. Malte

Malte est une île avec un passé à explorer. Dans cette île vous pouvez découvrir des temples, des palais ainsi que des musées. Mais si vous venez à Malte pour vous dépenser, plusieurs sports sont proposés là-bas tels que la plongée, la voile ainsi que la randonnée. 

Petit + : Si vous avez l’occasion d’aller à Malte, n’hésitez pas d’aller visiter l’île de Comino

 

6. Prague

Cette capitale de la République tchèque est une cité avec une histoire millénaire. Elle conserve une richesse culturelle incroyable. Vous y appréciez son architecture et l’énergie qui émane des quartiers de cette ville. 

Petit + : On y boit la meilleure bière d’Europe !


7. Espagne – Costa Del Sol 

La Costa del Sol est une destination classique et abordable pour profiter du sable, du soleil ainsi que de la mer. Située dans le sud de l'Espagne (Andalousie), cette côte s'étend de Nerja (à l’est) jusqu’à Manilva. 

Petit + : Ne passez pas à côté du Parc de la Paloma ! 


8. La Bulgarie 

La Bulgarie est un pays qui offre une variété de paysages du littoral de la mer Noire aux terres montagneuses et aux fleuves avec le Danube par exemple. 

Petit + : les plages bulgares de la mer Noire



9. La Croatie 

La Croatie est une destination qui devient de plus en plus touristique. On peut y apprécier la diversité des îles ainsi que de forêts. Vous pourrez y apprécier le soleil, les paysages diversifiés.

Petit + : N’oubliez pas de passer par les Lacs de Plitvice ! 


10. Berlin `

Capitale de l’Allemagne, Berlin reste un incontournable ! Cette ville est remplie d’histoire. Les prix restent abordables et pour passer un week end ou même une semaine vous trouverez toujours des destinations des plus étonnantes. 


Petit + : Markthalle 9 : l’une des seules halles qui a survécu.

 

533 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Sorties

Deadpool 2 : une campagne marketing bien huilée

RG

Raphael Gomes

06 juin

Sorties

Montpellier une ville dynamique !

SK

Solène De Kermadec

17 mai

Création d'entreprise

#Profil : DOUIT, la start-up lancée par nos diplômés

User profile picture

Justine BESSON

27 juillet