ISCOM
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Où networker à Paris ? Top 3 des espaces de co working !

Création d'entreprise

-

20/12/2017

Vous lancez votre activité, ou vous avez besoin d'un espace tranquille où vous concentrer tout en rencontrant du monde ? Voici notre top 3 des espaces de co-working à Paris.

Hubsy Café & Coworking
 

41, rue Réaumur, Paris 3 // 9 bis rue Lucien Sampaix, Paris 10
Probablement le plus connu des 3, plébiscité par la presse populaire (Direct Matin, Le Parisien, Télérama… etc) 

On aime :  la vue de l’Hubsy rue Réaumur, qui « offre une vue imprenable sur le conservatoire national des Arts et Métiers », mais surtout l'ambiance cosy, chaleureuse (« comme à la maison ») qui rendent les journées de travail plus agréables.

Les espaces sont équipés d’un accès Internet très haut-débit, vous avez à disposition une imprimante, des salles de réunion et une salle d’appel.

Par ailleurs, plusieurs espaces sont dédiés au travail, à la rencontre professionnelle… mais aussi à la détente : le prix du buffet évolue en fonction du temps passé sur place, 5 euros pour 1 heure et 2 euros la 1/2 heure supplémentaire. Pour une journée passée à l’Hubsy, on devra compter environ une vingtaine d’euros pour toutes ces charmantes prestations.

Retrouvez plus d'informations sur le site !
 

 

Lawomatic

 

20, rue Jean et Marie Moinon, Paris 10

Le concept Lawomatic est issu de « deux travailleurs indépendants ayant créé ce dont ils rêvaient pour eux-mêmes » : Internet à très haut débit, mobilier plein de rangements, fauteuils, bureaux, location au mois.

On aime la cafetière mise à disposition dans la kitchenette et la salle équipée d'un vidéoprojecteur que l'on peut réserver pour des rendez-vous.

Au tarif unique de 370EUR/MOIS, Lawomatic propose de rendre la vie plus facile aux co-workeurs, et ce, dans un quartier sympathique. A tester, donc !

Visitez le site pour plus d'informations !

 

Le Gymnase

 

1, passage Saint-Bernard, Paris 11

Le plus bel endroit de notre top 3 ! le Gymnase propose plusieurs espaces : 3 salles de réunion et domiciliation possible ainsi qu’une mise à disposition de bureaux extra-larges (160*80), mais surtout une immense terrasse de 200m2 qui fera probablement pencher la balance en été...

On aime : les services inclus en illimité : café, photocopies, salles de réunion, gestion du courrier… Mais aussi l'open bar de « tomates » et de « figues » !
Par ailleurs, une salle de jeux, des déjeuners ainsi que des soirées « Gymnastes » pourront être organisés quand l’humeur du jardinier est au beau fixe, puisqu’apparemment, c’est lui et lui seul qui s’occupe de la cuisine, en bon maître des lieux qu’il est.


Découvrez le Gymnase sur son site !

323 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Création d'entreprise

#Profil : DOUIT, la start-up lancée par nos diplômés

User profile picture

Justine BESSON

27 juillet

Création d'entreprise

Bien manger avec Megalowfood, le blog d'Ella Hagege (ISCOM 2010)

CE

Clara Errera

21 février

Création d'entreprise

Cabourg, mon amour : un festival made in ISCOM

LS

Laurine SUREAU

08 février